Envies Livresques du 15 au 21 Mars 2021

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 15 au 21 Mars 2021…

➡️ Le 15 Mars 2021

Un Sanctuaire pour Brenae (Forces Très Spéciales : L’Héritage t. 2) de Susan Stoker

Le contre-amiral Dag Creasy a connu une carrière navale longue et florissante. Tout n’a pas été facile, mais sa belle et généreuse épouse, Brenae, a toujours été à ses côtés pendant près de trois décennies, l’aidant à surmonter chaque tempête. Il l’aime plus que les mots ne peuvent l’exprimer et leur relation ne fait que se renforcer chaque année. Aujourd’hui, ils sont tous les deux surexcités et impatients d’achever la construction de la maison de leurs rêves, où ils vont entamer le prochain chapitre de leur vie commune…

Si une menace inattendue ne vient pas couper court à leur histoire d’amour

En pointillé de Carrie Ann Ryan

La série Montgomery Ink continue avec le frère qui mérite une seconde chance et la femme qui l’a toujours aimé.

Alex Montgomery a perdu son premier amour avant de sombrer dans la bouteille. Son ex-femme et lui sont les seuls à savoir pourquoi il s’est engouffré aussi rapidement dans une voie qu’il n’aurait jamais cru

➡️ Le 16 Mars 2021

Juste Colocs ! de Laure Aleno

À la suite d’une violente dispute avec son copain, Sam se retrouve sans mec, mais surtout sans appart !
Déterminée à ne pas squatter le canapé de sa meilleure amie pendant des mois, la jeune femme n’a pourtant pas beaucoup d’autres solutions.
Elle décide alors de prendre son courage à deux mains pour répondre à l’annonce d’un certain Alex qui lui propose de l’héberger en échange de quelques heures de baby-sitting avec son fils.
La proposition est trop belle pour être vraie, et Sam comprend vite où est le piège : son nouveau coloc a un cœur de glace !
Mais l’armure d’Alex n’est qu’une façade pour se protéger, car ce dernier tente à tout prix de résister au charme de cette nounou improvisée…

➡️ Le 17 Mars 2021

Griffes, T1 : Gideon de Carrie Ann Ryan

La guerre entre loups et démons est terminée depuis bien longtemps. La meute des Griffes s’est rangée au côté des Redwood, et les a aidés à porter le coup fatal à l’ennemi. Gideon, devenu Alpha, se dévoue à la protection des siens. Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, il doit se résoudre à prendre une compagne. Mais le destin lui réserve une surprise : son âme soeur n’est autre que Brie, fille du Beta des Redwood. Trop jeune pour se souvenir de la guerre, cette louve soumise sait que sa force provient de son coeur et non de ses griffes. Pourtant, si elle ne peut prouver qu’elle est à la hauteur de sa tâche de compagne de l’Alpha, c’est toute la meute qui se retrouvera en danger…

Origine (Tome 0,5) – Comme la première fois de Jennifer L Armentrout

La vie d’Evie a complètement changé depuis qu’elle a croisé le chemin du beau Luc au club Foretoken. Mais elle n’est pas la seule à avoir été bouleversée par cette rencontre…
Et si l’on plongeait dans les pensées de Luc, pour découvrir comment lui-même a vécu les choses, quelles ont été ses émotions et ses sensations ? Car ce fameux soir, il a immédiatement reconnu Evie, dont il connaissait le passé – quand elle n’avait aucune idée de qui il était.

➡️ Le 18 Mars 2021

Fucking Lockdown de Collectif

Et si le confinement rapprochait ?

Dans le silence, l’isolement et l’urgence, les coeurs à prendre se font rares mais parfois pourtant, les rencontres deviennent possibles.
A Paris ce sont 9 âmes qui se croiseront, se rapprocheront et s’aimeront peut-être, avec leurs problèmes et leurs cicatrices et des situations souvent cocasses…
Morgan doit faire face à une recherche d’appartement devenant plus qu’urgente.
Ilona est éperdument amoureuse de son voisin d’en face, mais difficile de se démarquer avec un masque !
Malaurie elle, voyait sa carrière d’actrice s’envoler jusqu’au jour où l’alerte a été donnée…
Quant à Florent, le jeune policier et Capucine, la jolie infirmière, ils sont en première ligne de la lutte contre le virus, mais peut-être trouveront-ils du réconfort, loin de leurs défis quotidien ?

Malgré tout, ce confinement pourrait bien être le miracle qu’ils attendaient dans leur vie…

La libellule qui rêvait de toucher les étoiles d’ Elodie Faiderbe

Passés d’ennemis à complices, au cours d’une cohabitation des plus mouvementées, Chloé et Nao ont pourtant bien du mal à franchir le cap de l’amour. Après avoir mal interprété le baiser de Sven, Nao, blessé, quitte l’appartement sans un mot, laissant ainsi une Chloé dévastée et à la merci de son passé. Mais un coup de fil dans une baignoire, suivi plus tard d’un speed dating, pourraient bien faire éclater toutes ces bulles de rancune… et relancer la partie. De New York à Tokyo, envolez-vous une dernière fois aux côtés d’une libellule qui rêvait de toucher les étoiles.

Styx riders – tome 1 La colère d’Hadès de Kalypso Caldin

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

One Kiss de Lindsey T

«  On s’embrasse, et puis c’est tout ! On est d’accord là-dessus, hein ? — Tu crois que ça va suffire ? me demande-t-il. (…) Je fais quoi de mes mains ? — Tes… mains ? Qu’est-ce que tu veux dire ? — Oui, mes mains. Tu sais, les trucs au bout de mes bras, ironise-t-il. Je dois les poser où pendant que je… pardon… que tu m’embrasses ? (…) Sur tes seins ? — Parce que toi, quand tu embrasses une fille pour la première fois, tu lui tripotes direct la poitrine ? » Embrasser mon ex-beau-frère. Ça, c’est l’idée du siècle qu’a trouvée ma meilleure amie pour me le sortir de la tête. Eh oui, je craque désespérément pour le frère de mon ex. Précision : je l’ai toujours détesté, il m’a toujours détestée. Pourtant, ce soir, on en est là, lui et moi. Parce que malheureusement, il est beau, sulfureux, tellement sexy, et en plus il est vétérinaire… Un baiser. Un seul baiser censé me débarrasser de ce fantasme malsain ! Cela semblait être une bonne idée, sur le papier. Dans le vrai monde, c’est une idée pourrie. Et si après l’avoir embrassé, moi, Cléo, je déclarais mon obsession pour Sevan officiellement renforcée ? Pitié, non…

Run With Me: Fuis avec moi (La Saga Interdite t. 1) de Lacey Silks

Elle fuit le courroux d’un cartel.
Il est chasseur de primes, mais il a une conscience.
Un amour interdit naîtra-t-il entre ces deux fuyards ?

Ils ont assassiné mon fils, alors j’ai brûlé tout ce qu’ils possédaient.
Presque tout. J’ai caché ce que je préfère appeler une police d’assurance avant de m’enfuir.
Je peux souffler pour la première fois quand je me réveille dans un luxueux appartement à l’autre bout du pays.
Et je souffle encore en apprenant que l’homme qui vient de me sauver est un mystérieux chasseur de primes du nom de Xavier. Riche, plein d’assurance et tout à fait agréable à regarder, Xavier me donne tout sans rien demander en retour. Il m’accompagne pendant ma grossesse. Il reste à mes côtés jusqu’au jour où nous rentrons au pays pour retrouver le père de ma fille.
Et je prends conscience que je suis amoureuse de deux hommes. Deux hommes très différents.
J’espère pouvoir souffler une troisième fois lorsque j’aurai exhumé le passé, parce que le cartel Cortez n’oublie jamais. Et ses membres sont prêts à tout faire pour que moi aussi, je me souvienne d’eux.

Savourez l’aventure périlleuse et émoustillante d’Anna et de Xavier, un couple à la recherche du bonheur qui affronte son passé et se bat pour l’amour dans cette romance interdite intitulée Fuis avec moi.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire