Envies livresques du 22 au 28 Mars 2021

Hello les Lectivores!

Voici notre sélection d’envies livresques pour la semaine du 22 au 28 Mars 2021…

➡️ Le 23 Mars 2021

Tous les mensonges de Charlotte Byrd

Pour sauver mon boulot, je dois réussir à interviewer un auteur ermite qui ne veut pas être trouvé.

Quand je le trouve, je me rends compte qu’il est l’inconnu canon et arrogant qui lui seul connaît la vérité à propos de cette soirée.

Il accepte de parler sous une seule condition : rien de ce qu’il dit ne peut sortir d’ici.

Il a ses propres secrets.

Mais il se passe quelque chose entre nous.

Son touché fait des étincelles. Ses yeux me font palpiter. Je ne peux pas reculer.

C’est mal.

Ça va tout gâcher.

Mais personne ne m’a jamais regardé comme ça.

➡️ Le 24 Mars 2021

La vérité nue de Vi Keeland

C’était un lundi comme les autres.
Jusqu’à ce que le big boss me demande de faire une présentation pour un futur client.
Après deux ans à marcher sur des œufs au travail à cause de ma bourde, cette occasion de faire bonne impression devant les associés était une chance à saisir.
Ou du moins, je le croyais…
Jusqu’à ce que, en entrant dans la salle de réunion, je heurte de plein fouet l’homme que je devais tenter de convaincre.
Mon café s’est renversé, mes dossiers ont dégringolé sur le sol et j’ai failli perdre l’équilibre.
Et encore, ce n’était pas le pire.
Parce que l’homme somptueux baissé devant moi, qui me regardait comme s’il voulait me dévorer vivante, n’était autre que mon ex, Gray Westbrook.
Un homme que j’avais enfin réussi à laisser derrière moi.
Un homme que mon cœur méprisait… sans que mon corps n’ait reçu l’information, apparemment.
Un homme charismatique, sûr de lui et follement sexy.
Tour de force, j’ai réussi à effectuer ma présentation sans prêter attention à son regard intense.
En revanche, j’ai échoué lamentablement à ignorer les propos salaces murmurés à mon oreille, juste après.
Mais enfin, il était hors de question que je lui donne une autre chance, surtout maintenant qu’il était l’un de nos clients… n’est-ce pas ?

Je te retrouverai de Maelle Poe

Il y a 7 ans, un matin d’hiver, sur le trajet du lycée, Dany, 15 ans, rencontre Chris. Alors qu’elle vit dans un cocon aisé et strict, lui, vit dans la rue avec pour unique compagnie sa couverture trouée et quelques livres empruntés.
Pendant plusieurs mois, une amitié tendre les unit : Dany lui apportera des vivres, de quoi se réchauffer et plus précieux encore, sa compagnie. Mais un jour, Chris disparaît.

Aujourd’hui, Dany a 23 ans. Son diplôme de police de New York en main, elle intègre l’unité des personnes disparues. Son seul et unique objectif : retrouver Chris, le sauver.
Mais elle était loin d’imaginer ce qu’il est devenu. Membre d’un gang, criminel de haut niveau, c’est à peine si elle le reconnait. Il lui faudra pourtant dépasser son trouble pour intégrer sous couverture le gang de Chris, en tant que sa petite amie…

Sous le masque de C.G Gagliano

Lorsqu’elle trouve le job de ses rêves dans un musée parisien, Cora n’hésite pas une seule seconde. Elle quitte son Angleterre natale, laissant derrière elle sa famille, ses amis et surtout l’amour de sa vie.

Mais un an après son départ, la jeune femme est rongée par les regrets. Un soir, pour occuper sa solitude, elle se rend à une exposition. Et là, tout va changer dans sa vie  : elle rencontre Darren, un jeune acteur star, aussi charismatique qu’arrogant et le coup de foudre est immédiat.

Mais au fil des jours, alors qu’ils vivent une passion électrique, la jeune femme découvre que Darren n’est pas le playboy égocentrique décrit par les médias. Derrière ce masque, il dissimule de lourds secrets et des blessures. Et Cora n’est pas du tout préparée au danger qu’il représente pour elle…

➡️ Le 25 Mars 2021

Scrap metal #3 : Une seule lignée d’arrivée. Jana Rouze

Tout les voulait ennemis.
Tout les destinait à la haine.
En choisissant de s’aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.
Suicide. Prostitution. Retour à la secte.
Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.
Sauvage et Hope se battent.
Lui contre ce qu’il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.
Mais qu’adviendra-t-il lorsqu’ils connaîtront toute la vérité ?

Jeux indécents: Un ménage à trois de Tara Crescent

Certaines choses doivent rester dans le passé. Certaines choses ne sont pas censées se reproduire.

À une époque, j’étais amoureuse de Scott Leyland et Zane Marshall. Notre histoire à trois était excitante, torride et passionnée. Je pensais qu’elle durerait pour toujours.

J’avais tort.

Tout a une fin.

Aujourd’hui, Scott et Zane sont à New Summit, déterminés à me reconquérir, et je suis tout aussi déterminée à leur résister. J’ai été amoureuse d’eux une fois. Ça ne m’arrivera plus, juré.

Puis ils me proposent un défi, dont mon cœur sera le prix.

Cinq nuits avec eux. Cinq nuits de plaisir. Cinq nuits de vice.

Et à la fin, si je veux toujours partir, ils ne me retiendront pas.

C’est un défi que j’ai bien l’intention de gagner.

Même si je ne suis pas sûre de le vouloir.

La dernière Chamane de Julie Saurel

Un paiement. Rien qu’un petit paiement…

Dans un monde où les humains ont été réduits à l’esclavage et répartis en différentes castes sous le joug des Surnaturels, Jenny appartient au bas de l’échelle sociale : les Aturales. Elle n’est rien. C’est pourquoi les siens n’hésitent pas à la livrer au clan MacFillan, de puissants lycanthropes établis en Écosse, pour régler leur dette.

Mais celle qui ne devait être qu’une marchandise va vite faire tourner les sens des loups présents au château et ébranler bien des convictions. D’autant qu’elle se refuse à leur obéir. Surtout à ce rustre de Keir, le fils cadet des MacFillan, aussi collant qu’agaçant. Elle est particulière, il le sent. Le sait… et n’est pas le seul à s’en rendre compte.

Utilisée, convoitée et mise à prix, le danger rôde autour de la jeune femme, dont les alliés se révèlent plutôt surprenants. Pour sauver sa peau et dévoiler les secrets du château, Jenny est désormais prête à bousculer l’ordre établi.

➡️ Le 26 Mars 2021

Riot of drama #1 : Liam de Willow Fallen

” Le plus dur n’est pas de mourir, mais de survivre. “

Pensez-vous que le sort puisse s’acharner? C’est ce que se demande Arielle, qui après une suite de traumatismes décide de fuir loin d’Hollywood. C’est sans compter sur son amie qui la fera sombrer dans ce monde fait d’excès en tous genres, jusqu’à ce qu’elle retombe sur ce regard cobalt…

Liam Tate, starlette mondialement adulée s’improvise ange gardien pour une femme qu’il sauve un soir. Pas n’importe laquelle, mais celle qui a su retenir son attention il y a dix ans. Celle-ci disparaît de sa vie comme elle est arrivée, à tel point qu’il se demande s’il n’a pas rêvé cette apparition…

Ils verront leur vie chamboulée et devront faire face à l’impensable. Combattre des démons déjà connus par le passé. Sous cette carapace de bad boy insolent, Liam se montrera persévérant et lui fera entrevoir un monde qu’elle semblait avoir annihilé.

On my road de Caroline Costa

Milo aime la vitesse et l’adrénaline.

Flora vit en retrait du monde.

Ils n’ont, en apparence, rien en commun. Pourquoi le destin s’acharne-t-il à les rassembler ? Pilote de courses automobiles prometteur et impulsif, Milo veut devenir le premier du championnat. Il ne pense qu’à ses performances et ne prête aucune attention à son équipe, pas plus qu’à la presse qui voit en lui une nouvelle star.

Sa rencontre avec Flora attise sa curiosité. D’apparence fragile, elle s’évertue à cacher ses blessures. Tout comme les secrets qui la ronge et risquent de transformer leurs vies à tous les deux.

S’aimer signifierait faire un trait sur le passé.

Flora en sera-t-elle capable ?

Envisager un avenir en commun bouleverserait Milo.

Laissera-t-il une chance à leur relation ?

➡️ Le 27 Mars 2021

Le baiser du bad Boy de Jessa James

Embrassée dans une petite ville

Une romance passionnée et palpitante avec un sombre secret !

Colt Roman quitte l’armée pour sa ville d’origine avec deux choses en tête : mettre le bazar et briser des cœurs. Quand il pose les yeux sur Rose, la nouvelle vétérinaire de la ville, il sait qu’il a rencontré la bonne.

La jolie Rose est trop maligne pour supporter les bêtises d’un homme, surtout quand il s’agit d’un cow-boy sexy tel que Colt. Il comprend bien vite que ses belles paroles ne le mèneront nulle part. Il ferait mieux de passer à autre chose, mais il est aimanté par la sombre étincelle dans les yeux de Rose.

Il a eu un millier de filles, mais aucune comme elle. Tourner la page après avoir passé une soirée fantastique avec Rose devrait être aisé… mais avec elle, il en est incapable.

Car Rose a un passé secret et tragique… et une histoire terrible qui la poursuit. Colt restera-t-il à ses côtés pour gagner sa confiance, ou Rose prendra-t-elle ses jambes à son cou ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire